1er duathlon pour 3 de nos 6 participants. Ce qui devait être une fête à Sénart fut quelque peu gâchée par l'interprétation involontaire de la réglementation fédérale RGF, qui oblige sur les courses avec abri sur circuit de plusieurs boucles en vélo, la mise hors course des concurrents doublés. Hors 10 pages plus loin sur la même RGF, il est indiqué qu'un doublé sur ces mêmes circuits et dans les conditions de drafting, ne doit pas s'accrocher à celui qui le double d'un tour. Résultats , Ugo, et Sabrina qui courraient pour la première fois en duathlon, tout comme les "chevronnés" vétérans x Michel & Alain, se sont retrouvés mis hors course , puis après s'être arrêtés, puis repartis pour le plaisir de finir l'épreuve, de nouveau reclassés....
Pendant ce temps les bolides Michaël et C2cile qui débutait dans les courses multi-enchaînements participaient dans le haut du classement. La preuve en est avec Cécile qui termine 8ème senior féminine, et Michaël 21ème vétéran. Tout ce petit monde se préparant progressivement pour le duathlon par équipes de Chessy le 30 mars prochain avec 6 équipes ozoiriennes.
Enfin, le principal, est que tout les rouges et noirs ont terminés grimaçants mais avec le sourire. La banane... sur le visage, c'est le principal.