Après la Journée portes ouvertes de samedi, elles étaient vraiment ouvertes avec le rhume que j'ai aujourd'hui. Donc après avoir eu l'équivalent de 25% de notre effectif, comme candidat pour une licence, c'est direction vers le triathlon sprint de Château - Thierry.
Michael le "sans-papier" arrive tout de même a obtenir son dossard. Cecile arrive a l'heure limite comme d'hab. Puis 750 m de marche pieds nus pour aller au départ. Celui-ci est donné par l'organisateur quand les 2/3 des triathletes sont dans l'eau, et que le dernier 1/3 attends sur la berge comme l'avait indiquer l'arbitre principal. Résultat, une remontée de tout les brasseurs néophytes pour rejoindre la transition.
Puis 15km de plat où l'on peut envoyer du braquet, 140m de dénivelé sur 1700m, puis c'est le retour sur des routes où les poules des fermes environnantes ont fait de nombreux nids...
Michael est deja loin devant, suivi du trio Ugo, Cécile et Luc encore en course. Puis c'est un second trio un peu plus espacé, Alain, Michel et Christine.
La seconde transition, est une préparation pour la Coupe de France, avec un emplacement réservé au club, et les vélos entassés les uns sur les autres. C'est tout au moins ce que l'on peut croire en passant dans le parc de transition du côté des dossards ozoiriens ....
Ugo maintient sa seconde place ... du club. Cécile passe Luc et devient même la 3eme place du podium féminin avec une coupe (sans champagne) en plus.
Derrière, Chris passe déjà Michel, et se rapproche d'Alain. Au taquet, à bloc, il termine en apnée 20 petites secondes devant sa chère et tendre. L'honneur est sauf, ce sera pour la prochaine.
Puis après le podium d3 Cécile, Chris est 6eme veterane, c'est Michel sui monte sur le podium qui gagne un vtt, au tirage au sort.
Pendant ce temps la nouvelle, qui a déjà remis son dossier d'inscription complet samedi, sa victoire à Tout Ozoir court, remporte la victoire veterane et seconde féminine lors de la course de 15km à Tournan. Bravo Bénédicte, et bienvenue à Ozoir Tri.