Après dimanche dernier les podiums de Cécile au Tri de Château-Thierry et de Christine en V2, ainsi que le doublé seconde du Trail de 19km de Tournan et victoire vétérane de Bénédicte. C’est au Tri WattBike de Chessy, en faveur de la recherche du cancer des femmes qu’Ozoir Tri truste les podiums. Dès les 8 séries de 8 concurrentes, Bénédicte puis Christine remportent leur série. En finale, toujours sur les mêmes distances, 300m de natation, suivi de 7km de vélo sur WattBike et 2km en course à pied. Nos ozoiriennes, feront toutes les 2 des remontées en course à pied. Bénédicte remporte la victoire et double avec la victoire vétérane, Christine termine 5ème et podium en vétérane. Et félicitations au club local de Chessy Triathlon, toujours au sommet de l'organisation.
Pendant ce temps à Roissy, Willy, Dominique, Lionel, … arpentaient les allées forestières du 10 km de Roissy encouragés par le coach Lolo. Et au pied de la Tour Eiffel, Sandrine et sœur Anne (l’âme sœur de JMN) courraient également pour la recherche médicale à La Parisienne sur 6,7km.
Point négatif du week-end, la chute en vélo de Jean-Pierre provoquée par une automobiliste, sur le dernier rond-point avant la Mairie pour nous rejoindre à la sortie dominicale. Perte de connaissance, contusions, plaies mais sans gravité. Le Vélo lui, roue avant carbone neuve HS, fourche carbone cassée, ainsi que de profondes contusions sur plusieurs périphériques et cadre du vélo. En salle d’opération, en attendant l’expert d’assurances pour constater les dégâts matériels. JP a pourtant l’objectif de participer aux championnats de France de triathlon courte distance à Nice dans 2 semaines. Merci aux pompiers et à la Police Nat. De leur intervention rapide (petite dédicace à nos pompier(e)s et policiers du club).
Et le week-end prochain, championnats du monde de cross-triathlon, pour Ozoir Tri , à Jablines !!!