Le binôme Luc-Alain lutta bien pendant le 1er tour et un peu sur le second, mais elles étaient trop costauds, même avec un nouveau parcours modifié et un départ innovant du club organisateur, qui permit de ne plus avoir les bouchons des premiers kilomètres ces dernières années. Puis la course fut équilibrée, à ce qui ressemble à une séance VMA sur une heure. 25 secondes d'écart que l'on va entendre parler pendant de nombreux entrainements. Revanche à Franconville en Décembre.
Puis, sans blessure, ce fut enfin le bike & run du couple de copains Jean-Marc et Steph.; ils se sont fait plaisir, et terminent en 1h03'59" avec un objectif réussi sous les 1h04'.
Et samedi soir, pour la cause des Restos du cœur, un trail nocturne à Tournan, sans classement sur 11 & 19km, avec Ugo, Michael, Gérard-Marie-T, Willy, Fabrice, à la lueur de leur lampe frontale ont apportés un sac d'alimentation comme tout frais d'engagement. une épreuve ou les podiums sont pour les plus démunis, bravo aux nombreux participants.
Maintenant récup, test VMA mardi sur piste pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore réalisé ou pas satisfait du premier test. Puis Buthiers dimanche prochain en vétathlon, et Savigny le Temple-Sénart le 08 Décembre de nouveau sur Bike & Run en course découverte-famille pour les couples, et sur la distance de 13km pour la course principale.