Le mois du duathlon bat son plein. Après Meaux, c'est au tour du duathlon de Sénart, et encore avec DUSKO. cette fois il affronte Bénédicte. C'est donc sous un soleil printanier que les 6km, Bénédicte pointe à la 4ème place au scratch féminin, le vélo n'est pas encore dans les jambes, et mêmes si les paquets faisaient foison dans cette épreuve avec une multitudes de ronds-points, l'expérience cycliste est primordiale. Et même avec une remontée dans la seconde course à pieds de 2,5km, ce n'est pas suffisant: 18ème au scratch féminin en 1h05'09, et 4ème vétérane à la méthode de Fignon, à 13 secondes du podium et 30 de la seconde marche. Petite déception, qui motivera les séances d'entrainements vélo à venir. Pendant ce temps Dusko, en père peinard, réalise une transition heureusement non chronométrée, avec retrait des chaussures fixées aux pédales mais qu'il n'arrive pas à enfiler, puis un saut de chaîne. Que du plaisir pendant 1h08'51.
Pendant ce temps à Ozoir, la traditionnelle rando. de la mi-carême très bien organisée par la VSOP Cyclo. Avec 5 tris sur 95km, tout autant sur 75km puis 4 sur le 55km.Bravo à toutes et tous. Surtout qu'à 8h, le thermomètre quittait à peine le 1°.
Enfin, dans le bois de Vincennes, sorti juste des nocturnes parisiennes, des milliers de joggers renouvelaient la traversée de Paris, ou tout au moins l'Est parisien. Avec Luc, tout juste remis de blessures et qui franchit la ligne en 1h34'49. Suivi des Nicolas, déjà CHHAMPION en 1h41'43 puis CHAUTARD en 1h51'56. Tout comme Dusko la semaine passée. NICO aura chaud aux fesses avec Sabrina qui arrive sur ses talons en 1h54'23, confirmant son retour en forme. Enfin notre jeune Président Jean-Marc fraichement réélu vendredi soir lors de l'AG de la section; termine en 2h16'07. Il sera prêt pour le Tri half de Troyes début juin.
Et test VMA de printemps jeudi sur la piste, voir rubrique entrainement