Pour sa neuvième édition, après Vias pendant 4 ans, puis l'Ardèche au Domaine de Chaussy pendant 3ans et l'année passée sur la Côte d'Azur à Grimaud; c'est la Drôme Provencale qui a vu Ozoir Triathlon débarqué sur 12 emplacements représentant 17 triathlètes. Pour certains, ce fut en famille, conjoint et enfants. Aussi le choix du camping est primordial. Avec des animations pour les conjoint(e)s, des jeus, toboggans et animations pour les jeunes. Triathlètes et accompagnateurs furent totalement satisfait de ce choix.
De la natation, sur un bassin chauffé et couvert entièrement à notre disposition pendant 1 heure. puis de la sortie vélo sur des routes plus ou moins vallonnée, avec peu de circulation et sur des parcours très agréables. Sans parler de la sortie du Ventoux, où tout ceux qui le tentèrent, le vainquirent avec grand enthousiasme. La fin d'après-midi avait l'entrainement de course à pieds, suivi du débriefing où tout le club est réuni autour d'un pot de l'amitié.
Et ce n'est pas les quelques gouttes de pluie ou le mistral, qui nous arrêtèrent. On modifia l'ordre du programme, et les entraînements furent maintenus.
Au retour, plusieurs triathlètes en profitèrent pour s'arrêter à Montargis pour le 1er tri de la saison au Cepoy. C'est maintenant au tour des triathlon par équipes aux Mureaux-Verneuil S/Seine puis de Longueil Ste-Marie la semaine suivante.