Puis ce fut au tour du binôme Fabrice et Fred. Fab s’inscrivant au pied levé à l’épreuve ultime d’Hourtin, sans grande préparation (dixit lui-même). Mais avec 10h37’ sur la distance IRONMAN, lors de l’IronMedoc, difficile à croire. Quand à Fred, il se demande s’il faut encore s’entrainer pour clôturer sur le parcours relativement plat en 11h17. Bravo aux 2 finishers.
Pendant le périple dans le Médoc, de nos Ironmans, Luc continue son programme hebdomadaire ininterrompu, au triathlon de Cergy-Pontoise sous la pluie avec en plus une distance un peu plus longue qu’habituellement (53km de vélo) en 3h15’24 avec une 12ème place V2H, en terminant les 11,3km de trail.
De tout les cotés de l’hexagone, les triathlètes ozoiriens participaient sur les différentes distances du triathlon. Florent sur courte distance en Lorraine à MESSEIN avec , et Laurent Glenat
Pour ce week-end, Ozoir Tri ne sera pas à la Fête des Sports d’Ozoir pour la première fois. En effet, de nombreux triathlètes seront dès samedi pour le triathlon sprint de Troyes, puis le lendemain sur la distance L toujours sur le site de la forêt d’Orient. Et simultanément, Mika sera sur le half de Deauville.
En attendant, à l'entrainement, au stade, sur les route, à la piscine et au lac de la base de loisirs de Torcy.