Pendant que les Tri's Ozoir longaient la digue du Lac du Der, avec un nouveau parcours vélo. Les Trailers Tri's affrontaient un parcours varié sur la bien connue base de Torcy.
Dès le samedi, Mika et JP Guy innauguraient les lieux sur l'Aquathlon de Torcy. Tel que JP nous le raconte:
1er aquathlon de Torcy ce samedi matin
natation 2000m + cap 10 km Départ 9h pile poil à l'heure prévue, une soixantaine de participants donc pas de pagaille et pas de coups dans l'eau. Le parcours ,on le connais bien:
le bateau orange, la bouée bleue, une bouée en face du bosquet et ensuite passage entre les deux premières iles et retour. Nous sommes 2 tri d'Ozoir: Mikael, JP et Michel en super supporter. Mikael sort en 32mn et JP en 40mn. Cà Pied en 2 boucles de 5km pratiquement tout dans l'herbe et les chemins autour de la base. Mikael moins de 40mn !!! et JP 56mn.
Epreuve très sympa, bien organisé, à refaire.
Bravo Mikael pour ces temps " canon" et merci à Michel pour ses encouragements.
Sur l'Oxytrail au 13km avec Nadia, puis sur le 23km avec Sabrina, Willy et Nico. et tous le grand sourire à l'arrivée.
Au lac du Der, les débuts de Sébastien sur un tri distance Sprint, Les jambes sont lourdes en vélo, le néophyte connaît maintenant la douleur du coureur de fond, lui qui partageait toujours cette douleurs avec ses 10 co-équipiers. sur le courte distance, néophyte également sur cette distance, Béné continue sa course aux podiums. 3ème féminine (2h39'58)et 1ère vétérane. Krikri avec 2h36'59a eu chaud aux fesses. Puis Ugo en 2h41'39; Lucio 2h47'05; Steph. BLESA malgré sa blessure en 2h50'14; Laurent G. 3h00'23; Dusko en 3h07'48 avant de se rendre compte dans le parc de transition du VOL de ses chaussures de vélo SHIMANO, ces énergumènes ne font pas partie de la famille des sportifs. Puis Jean-Pierre en récup. de son aquathlon de la veille en 3h12'42" et Gilles 3h16'25". De l'avis de tous, la chaleur sur la longue ligne droite de la digue fit mal aux organismes.