Dans 77 jours, en Seine et Marne bien entendu, se déroulera le second Bike & Run d'Ozoir. Une seule course de 15km adulte au programme le dimanche 08 Novembre prochain. En fonction de la réussite de ce retour de l'épreuve, ouverture aux jeunes catégories pour l'édition 2016, et peut-être même le retour du vétathlon. Venez nombreux.
Nombreux, comme les ozoiriens qui participèrent aux triathlons ""vallonnés" cet été. Si Luc G. eu la désagréable surprise de cotes brisées dues à une natation musclée à Libourne. Ce qui arriva également mais sans blessure pour Alain sur la ligne de départ natation du Tri de Nevers.
Pour celles et ceux qui préférèrent des triathlons plus cool, que ce soit aux Settons avec Fabrice, puis à Embrun (3h27'54")sur le courte distance toujours avec le Fabrice L. Voudrait-il améliorer le nombre d'épreuves annuelles de Luc? En plus, il fait également courir sa fille sur les "bosses" d'Embrun. Puis Florent, sur le half du Mont-Blanc en 6h54', avec un 1900m de natation en 31', le travail qui paie.
Et coté entrainement, les bosses, toujours les bosses. celles de Fontainebleau, au nombre de 25 furent aussi sur l'agenda des entrainements, entre 2 séances d'aquathlon sur la base de Torcy, où les entrainements n'arrêtaient pas de l'été les mardis, jeudis et samedis.
Et quelques surprises pour les épreuves à venir, où notre jeune débutante , Bénédicte aligna 2 grosses bosses; celle du Ventoux, puis de l'Isoard. Elle nous prépare une seconde saison de triathlon en haut, des podiums et des sommets.
Et dimanche à Vichy, ce ne sera que 250m de dénivelé pour le half-Ironman pour Alain.