La préparation du 2ème Bike & Run d'Ozoir-Les Portes Briardes du 08 Novembre prochain prend de plus en plus forme. Une réunion de préparation, avec la présentation de la plaquette de répartition des tâches a vu nombre des licenciés du club. Toutes les autorisations sont maintenant arrivées. La recherche de lots et de complément pour la liste des bénévoles continue avec la mise en place également des secteurs.
Pendant ce temps, la reprise de l'entrainement entrecoupée de compétition. Au 10km de Roissy en Brie, la Forestière, avec un Lionel 42'26 qui devance Willy 47'49 & Sandrine 47'51. Puis Nadia arrive en 1h05'29".
Puis ce fut à Bois le Roi le 1er Triathlon Longue Distance d'ile de France avec 6 ozoiriens sur l'épreuve en tant que participants, tout comme 6 bénévoles ozoiriens pour couvrir tout le secteur course à pied. Pour les coureurs, Michaël effectue ainsi son 4ème half de l'année, et toujours dans la fourchette de 4h50' à 5h. Cette fois en 4h48' sur un parcours cycliste vallonné et humide. Avec Willy, qui avait du mal à sortir de sa voiture une heure avant le départ, complètement bloqué du dos, malgré des soins à l'Ostéo. Le moral et la ténacité du breton, lui permet d'accomplir les 92km vélo en 2h51' et 1h45' pour les 4 boucles forestières de la CàP avec 5h18'07" incroyable dans cet état.
Dusko, clôture le podium ozoirien en 5h33'12", avec des temps de transition surprenant, à croire qu'il nageait sans combinaison néoprène, et qu'il courrait avec ses chaussures de vélo, il établit le second temps du club en transition. Il nous cachait bien cela lors des entrainements sur la base de Torcy, où l'on terminaient presque à la nuit la semaine passée.
A peine 5 minutes plus loin, c'est le grand Steph. qui arrive en 5h38'33". Pour terminer les finishers, Gilou en 6h45'59" profita un peu plus longtemps du parcours ombragé de la course à pied sur 20km. Relançant même l'ami GG pour qu'il continue avec lui, celui-ci ayant des crampes pendant tout le vélo, dues peut-être à une semaine de vacances de grande randonnée à Rome. Il coupe court en CàP pour se réserver maintenant à nos championnats du Monde dimanche prochain sur le cross-triathlon distance M 1000/22/8 à Jablines. Dusko & Ugo doublant même avec la distance S l'après-midi, tout comme Bénédicte qui doubleras mais en relais avec son homme.