Début d'année sur la plus haute marche du podium pour Ozoir Tri. Elles, Bénédicte et Christine commencent l'année 2016, comme elle l'ont terminées. En tête, et pas qu'en vétéranes, mais également au scratch féminin, remportant ainsi le challenge BERU, en mémoire du regretté Pascal HUBERT. Dès le départ, Béné. à pris les devant sur les 800m de course à pied. après dans un parcours boueux, mais modifié en fonction des derniers intempéries de la semaine, ce fut une partie de santé avec une répartition VTT/CàP selon l'état du revêtement. A l'arrivée, elles ont 2 minutes d'avance sur la seconde équipe féminine et 5 sur les secondes vétéranes. Puis 15 minutes plus tard, soit près d'un tour dans la vue, les moins jeunes Jean-Pierre et Alain en terminent dans leur partie de plaisir, plus économique qu'un bain de boue en thalasso. Puis pour en finir avant une nouvelle averse, le duo féminin, Rosy-Nadia qui en terminèrent également. Ozoir TRI féminin à toutes les extrémités du classement féminin, c'est cela aussi le tri au féminin à Ozoir Tri.
Dimanche, ce seras au nouveau duo Béné-Mika de se relayer sur le parcours de Versailles. Bonne préparation avant celui de St-Michel sur Orge fin janvier, sur un parcours varié, difficile mais agréable pour tous les niveaux.
Avec cette préparation, nous serons ainsi prêts pour les championnats de France de duathlon à Sénart dès le début du mois de Mars, inscriptions ouvertes.
Entre temps, notre Assemblée Générale le 12 Février, avec un ou une nouveau (nouvelle) Président, entre autre.